Rencontres femmes entre 51 et 71 ans 09 - Ariège

Le Mans - 67 ans

Femme veuf/veuve de 67 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour, Je souhaiterai rencontrer un homme pour une relation sérieuse. J'aimerai une personne qui me ressemble délicate, attentionné qui aime voyager et partager des loisirs comme la marche le ski et qui aime la mer. Au plaisir de vous rencontrer.
Confolens - 61 ans

J'ai 60 ans et je suis divorcée. Je suis une femme sérieuse, apathique, responsable,douce
Bergerac - 63 ans

Femme indépendante , cherche homme indépendant et câlin désireux de s'épanouir dans une relation sérieuse. Laissez moi un message, je vous répondrai dès que possible (je ne suis pas toujours devant mon écran). Merci
Is-sur-Tille - 66 ans

Femme divorcé(e) de 66 ans recherche rencontre amicale
Je suis gentille, avenante, j’aime rigoler 🤣
Saint-Denis-en-Bugey - 53 ans

Femme divorcé(e) de 53 ans recherche rencontre amoureuse
Je me suis inscrite pour faire de nouvelles rencontres, je fonctionne surtout au feeling. A bientôt.
Chambéry - 60 ans

Femme divorcé(e) de 60 ans recherche rencontre amoureuse
J'ai rêvé d'un très beau paysage, il y avait de grands pavés et le terrain était très grand et très vaste, j'ai vu que c'était beau, je suis entrée et contemplais l'aspect de l'entrée, de beaux grands arbres d'une beauté et très bien entretenu. A mon réveil je me suis senti si heureuse.
Amiens - 56 ans

Bonjour jeune femme sérieuse franche et sincère recherche homme voulant avancer dans la vie et vouloir partager nous avons le droit d'être heureux alors faisons-le à deux
Le Neubourg - 58 ans

Agée de 57 ans, divorcée, recherche une relation sérieuse sans prise de tête avec des fous rires, du partage....
Ravine Blanche - 69 ans

Femme divorcé(e) de 69 ans recherche rencontre amoureuse
Je cherche Mon Valentin Arrivée depuis quelques temps à la Réunion, je participe à des activités avec des amis, mais je n'ai pas trouvé Mon Valentin ! J'aime les pique-niques, jouer à la pétanque et aux cartes, chanter au karaoké, danser, les balades avec mon chien... J'aime aussi farnienter au bord de la mer ! Je rêve d'apéros au coucher du soleil, de restaurants sympathiques, d'aller au cinéma... MAIS pas toute seule ! Je souhaite rencontrer un homme gentil qui partagera ses loisirs et ses rêves avec moi…
Quimper - 65 ans

Femme veuf/veuve de 65 ans recherche rencontre amoureuse
Femme des îles Réunionnaise..souriante, dynamique, j'adore la randonnée, prendre soins de moi...Après avoir vécue plusieurs années en métropole..De retour dans mon île.....Je cherche un homme qui prends soins de son apparence, un peu sportif, plutôt grand corpulence mince, de 55 à 63 ans....non fumeur...pourquoi pas vivre sous le soleil de mon île de la Réunion...
Besançon - 51 ans

Femme divorcé(e) de 51 ans recherche rencontre amoureuse
Je cherche à agrandir mon cercle de connaissances et laisser faire le hasard. Au final, j'aimerai trouver une personne agréable, dynamique et cultivée. J'adore la moto
Mamirolle - 62 ans

Femme veuf/veuve de 62 ans recherche rencontre amoureuse
J'ai envie de vivre, trouver le bonheur avec quelqu'un qui habitera dans ma région.
Romilly-sur-Seine - 61 ans

Je suis ici pour faire des rencontres amicales communiquer et partager des moments sympathiques de la vie, tel que : resto, cinéma, expo, balade, discussion, refaire le monde avec des "Si", Et pourquoi pas plus si affinité.
Langres - 55 ans

Bonjour je recherche un homme sympa honnête un ami une épaule aimant les animaux camping shopping coiffures bricoleur voitures campagne restos
Fouras - 63 ans

Femme divorcé(e) de 63 ans recherche rencontre amoureuse
Je souhaiterai rencontrer une personne, qui m'accompagnera pour mes projets à venir, qui comprendra mes attentes et guidera mes choix en toute complicité. Je le souhaite, gai, facile à vivre et complice.