Rencontres hommes entre 69 et 89 ans 09 - Ariège

La Rochelle - 71 ans

Homme divorcé(e) de 71 ans recherche rencontre amoureuse
Vouloir séduire que l'on soit homme ou femme, nous rêvons tous d'une chose, "vivre une séduction épanouissante". Rechercher le partage, l'insouciance c'est ce que je souhaite créer. L'attirance c'est bien, c'est l'élément déclencheur dans une relation, mais c'est aussi combler la distance qui sépare. Homme authentique, honnête je suis prêt à donner de moi pour créer ce feeling qui ouvre les portes pour aller plus loin et se découvrir.
Liergues - 70 ans

JE SUIS UN ENTREPRENEUR A LA RETRAITE ET JE RECHERCHE UNE COMPAGNE POUR M'ACCOMPAGNER DANS MES WEEKEND ET BALADES SURTOUT DANS LE SUD/SUD EST DE LA FRANCE.JE NE SOUHAITE PAS ME METTRE EN COUPLE CHACUN CHEZ SOI POUR COMMENCER ET PREVOIR UN RESTO SYMPA DE MANIERE A FAIRE UNE PREMIERE RENCONTRE J'ATTEND VOS RETOUR N'HESITER PAS JE SUIS UN GENTIL JE SUIS ATTIRER PAR LES FEMMES MINCES
Laval - 69 ans

Homme divorcé(e) de 69 ans recherche rencontre amoureuse
Heureux celui, qui d'une aile vigoureuse et sereine, vers les cieux le matin prend son libre envol, qui plane sur la vie et comprend sans effort le langage des fleurs et des choses muettes
Le Blanc-Mesnil - 69 ans

bonjour à bientôt
Dampierre-sur-Salon - 69 ans

je cherche du sérieux pour vie de couple je suis ffranc directe horreurs des mensonges j'aime balades randos lire ciné restos cuisine voyages . je suis cool mais avec du caractère. Je cherche une femme qui aime la vie sans prise de tête.
Bayeux - 70 ans

Homme célibataire de 70 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour retraité depuis 3ans de la fonction public Célibataire je recherche une femme sérieuse et durable mes activités son la marche et le vélo
Epinal - 70 ans

Homme divorcé(e) de 70 ans recherche rencontre amoureuse
bjr retraité des sapeurs pompiers de paris j ai 69 ans suis divorcé , ne boit pas ne fume pas adore les gens et les animaux et suis motard...
Chamonix-Mont-Blanc - 69 ans

Homme veuf/veuve de 69 ans recherche rencontre amoureuse
Salut Madame, je me présente, je suis Jean Luc, un Québécois qui réside en France depuis quelques années. Je suis sincèrement à la recherche d'une relation sérieuse... Cependant, pour commencer, j'aimerais établir une amitié et voir si nous avons de réelles affinités et une connexion mutuelle, en laissant le temps décider de la suite. J'apprécie la convivialité, la joie de vivre, la sincérité, l'honnêteté, et j'aspire à développer une véritable complicité où nous pourrions partager le présent avec intelligence, humour et respect. J'aime les promenades, la nature, les sorties, les soirées agréables, et le cinéma.
Puyloubier - 78 ans

Homme célibataire de 78 ans recherche rencontre amicale
Bonjour je suis un homme de 77ans cheveux poivre et sel 1 m75 ancien légionnaire allure normale ne boit pas et
Tournefeuille - 71 ans

Homme divorcé(e) de 71 ans recherche rencontre amicale
Je cherche à rencontrer des personnes qui pourraient devenir des amies.
La Madeleine-de-Nonancourt - 78 ans

bonjour vu le covid je me lance sur le site de rencontre je suis sportif vtt est velo de route je suis cool simple a vivre envie de partagez les loisirs ballade vacances sortie j'aime la nature le soleil la plage les petits restos ah oui si cela ne vous derange pas j'aime faire du naturiste sauvage en vacance j'aime les gens sincere honnette pour les vacances j'aime partir en juin sud ou bretagne ou vendee en camping je veut dire dans un mobilhome pour cette annee je sais pas encore avec ce covid bien sur prendre un verre des que possible a+ claude
Barro - 71 ans

Homme divorcé(e) de 71 ans recherche rencontre amoureuse
Homme anglais 70 ans, retraité sans tatouage, habite proche de Ruffec, calme, gentil, honnête, attentionnée, aime promener, restaurants, café, discuter, films, salons d'agriculture, concours avicoles race pure, aéromodélisme. Je cherche un jolie femme pas plus de 60 ans et bienfaits pour un relation de longue durée si possible.
Paris - 80 ans

Homme divorcé(e) de 80 ans recherche rencontre amoureuse
je recherche une personne pour partager les plaisirs de la vie ( culturels,sportifs éventuellement,intimes sûrement!) Le chacun chez soi me semble un bon compromis
Lorient - 69 ans

Homme divorcé(e) de 69 ans recherche rencontre amoureuse
homme 69 ans recherche femme 65 75 ans pour rompe solitude balade restaurant voyage